16 DLC gratuits annoncés pour The Witcher 3

A l’heure des bonus de précommandes et des DLC payants en tout genre, voilà une nouvelle qui vous réconcilierait presque avec l’industrie du Jeu Vidéo!

En effet, CD Projekt Red vient d’annoncer que 16 DLC pour The Witcher 3 seront disponibles, gratuitement, et sans aucune condition particulière. Dès le 25 Février 2015, le premier bundle de DLC contenant un set d’armure Témérienne pour Geralt de Riv et sa monture ainsi qu’un pack Barbes et coiffures sera disponible. Puis, chaque semaine sera l’occasion de découvrir un nouveau pack de 2 DLC.

tw3-freedlc-fr.003

[pull_quote_center]Avec The Witcher 3, nous avons décidé de faire les choses différemment. Toutes les personnes qui achèteront The Witcher 3 : Wild Hunt recevront ces 16 DLC gratuitement et ce, quelle que soit la plateforme. Vous n’aurez pas à précommander le jeu et vous n’aurez à acheter une édition spéciale pour obtenir ce contenu : si vous possédez une version de The Witcher 3, il sera vôtre. La est notre façon de vous remercier d’avoir acheté le jeu.[/pull_quote_center]

Si seulement cette initiative pouvait donner des idées à tous les autres éditeurs…

The Witcher 3 est prévu pour le 24 Février 2015 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.