Angry Birds Seasons dans les bacs

1

Décidément le mois de Décembre commence bien ! Bonne nouvelle du jour : Angry Birds Seasons est disponible dès aujourd’hui gratuitement sur l’Android Market !

Ce Seasons regroupe en fait la version Halloween d’Angry Birds, sortie il y a un peu plus d’un mois sur IPhone, et de tout nouveaux niveaux (essayez de répéter ça cinq fois de suite pour vous réchauffez la mâchoire après un séjour dans le froid glacial du moment, efficacité garantie^^) dévoilés chaque jour à la manière d’un calendrier de l’Avent.

Pas de révolution dans le jeu de Rovio, on retrouve exactement le même principe que dans la version originale (testée par mes soins ici) et on y ajoute de nouveaux thèmes déclinés via les décors et la musique. Révolutionnaire, non. Génialissime, oui ! Une nouvelle fois, le jeu est proposé gratuitement sur l’OS de Google avec en contrepartie l’affichage d’un bandeau publicitaire dans un coin de l’écran. A noter que les développeurs ont pris les retours de la communauté en compte et que désormais le bandeau ne masque plus le score.

Je m’arrête là, j’ai une horde de culs de cochons à botter !

Merci à gregfred8 de Gamers du Nord de m’avoir prévenu de la disponibilité du jeu !

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire