Animal Crossing Pocket Camp est disponible !

0

Nintendo continue d’envahir le marché du jeu sur téléphone et tablette ! Après Mario et Fire Emblem c’est une autre licence emblématique de la marque qui débarque dès aujourd’hui : Animal Crossing.

Disponible sur iOS et sur Android, « Pocket Camp » reprends les bases de la saga Animal Crossing. Il faudra ainsi gérer non plus sa ville mais son camping, rencontrer les habitants du coin, remplir des quêtes journalières et récolter différentes ressources. Des concepts qui se marient parfaitement à la philosophie du jeu mobile.

Le tout se déroule toujours dans un environnement mignon à souhait, et la magie contemplative de la série fait toujours son effet. Nintendo oblige, le niveau de finition est très élevé, même sur mobile, et je me suis étonnamment pris au jeu hier soir en tentant de décorer mon petit camping « pittoresque ».

Enfin le jeu est entièrement free-to-play, même si évidemment des achats in-app (complètement dispensables) sont possibles pour les plus pressés d’entre nous. Alors, que demande le peuple ?

Laisser un commentaire