Astuce beauté de Jennifer Aniston

0

Parce que parfois les meilleurs produits capillaires sont les plus inattendus, voici le produit de l’année… C’est bien de cheveux et non de chevaux que nous allons parler !

Une astuce beauté m’a particulièrement surprise il y a quelques jours en lisant les actualités sur internet.

La star que tout le monde connait (enfin normalement), Jennifer Aniston, la Rachel de la série Friends, a donné son secret pour avoir de beaux cheveux (et pas chevaux je le répète une fois histoire qu’on soit tous bien d’accord avec ce que je vous raconte).

jennifer

Elle utilise du shampoing pour chevaux (et non pas cheveux) pour laver sa chevelure. Malheureusement elle ne dit pas dans son interview la marque du shampoing … Mais je ne pense pas que ça va arrêter là ma soif de connaissance et dès que les beaux jours vont arriver je vais acheter du shampoing pour Pitpit que j’essaierai sur moi (en regardant d’abord la composition du shampoing parce que bon… je ne vais pas mettre n’importe quoi sur Peter et sur moi).
J’avoue honteusement (ou pas) que je n’ai jamais acheté de shampoing spécifique pour chevaux (sauf l’année dernière, j’avais pris un shampoing insectifuge… et donc je n’ai jamais essayé sur moi).
J’ai toujours utilisé du savon de Marseille ou du shampoing aux œufs dans ma jeunesse intrépide (je prenais le shampoing dans la salle de bain sans penser aux répercussions, financières mais aussi pour le cheval, parce que ce n’est pas forcément très bon pour eux).

Donc voilà, je lance le « A la recherche du shampoing pour chevaux qui fait de beaux cheveux » afin de découvrir quel est le shampoing miracle qui fera de nos crinières des cheveux soyeux et doux… Si vous souhaitez m’aider, le rendez vous est pris à partir du mois de mai…

Lien vers l’article

Plus sérieusement, après recherche sur internet, j’ai pu m’apercevoir que cette nouvelle n’en est pas une parce que je trouve de nombreux vieux articles parlant de cette astuce beauté (certains datant de 2004).
J’ai eu peur tout d’abord, en lisant les informations, que le produit utilisé puisse être un shampoing élaboré à partir de crins de chevaux… mais non apparemment.
LE produit miracle serait un shampoing de la marque Main and Tail dont la composition serait la suivante : water, lauryl sulphate, cocamidopropyl betaine, cocamide DEA, glycol, distearate, fragrance, hydrolyzed protein, sodium chloride, citric acid, methyl chloro isothiazolinone, methyl isothiazolinone. Sur l’emballage serait indiqué qu’il est possible de l’utiliser chez les humains.
Avis aux dermatologues…Parce que c’est bien gentil de raconter des trucs marrant sur internet mais le plus important c’est de vérifier avant que ce n’est pas dangereux pour la santé 😉

Laisser un commentaire