Bonne année 2018 !

Une de plus. Comme chaque début janvier il est temps de se souhaiter à tous une excellente année à venir. Il est temps, à peine remis du foie gras et des petits fours, de se gaver avec une bonne galette. Il est temps de prendre et d’abandonner aussi vite ses bonnes résolutions.

Nous ne ferons pas dans l’originalité et toute notre petite Famille de Geeks vous souhaite à tous une excellente année 2018 pleine de moments avec vos proches, de découvertes, de lectures, de jeu vidéo et de geekeries en tout genre.

Un peu de nouveau sur Famille de Geeks

Mine de rien, notre humble petit blog fêtera cette année ses 11 ans d’existence, et ca donne le vertige. A notre image, notre blog a connu plusieurs vies et plusieurs étapes marquantes. Il a changé de nom à quelques reprises, il s’est même scindé en deux pour mieux se reconstituer. Il a croisé la route de divers auteurs, tous plus talentueux les uns que les autres, que nous ne remercierons jamais assez (Djou, #coeuraveclesdoigts). Il a connu une période faste, durant laquelle nous pouvions être considérés comme des « blogueurs influents », et d’autres beaucoup plus pauvres et confidentielles.

L’envie d’écrire et de partager est toujours présente et même si souvent le temps vient à manquer, nous ne lâcherons rien et nous comptons bien continuer notre petite route avec vous.

Notre blog, qui représente pour nous une trace de 10 ans de vie, et ses 1187 articles publiés méritait bien un nouvel écrin, et je suis très heureux d’écrire le premier article de la toute nouvelle version du blog. J’espère infiniment qu’elle vous plaira, mais sachez qu’elle a été développé avec amour, et beaucoup de Coca Zéro…

Une année pleine de promesses

Une nouvelle année s’ouvre, et il se pourrait bien qu’elle soit un excellent cru. Tout d’abord parce que nous avons décidé de pratiquer la positive attitude mais surtout parce qu’après des années plutôt mouvementées, notre petite famille pourrait bien traverser une zone de tranquillité. La maison est terminée, ma maladie est loin derrière moi et nous arrivons tous à nouveau à pratiquer nos loisirs favoris. Peut être même que cette année 2018 sera placé sous le signe du sport pour peu que nous arrivions à nous organiser un tout petit peu mieux.

De fait, même si je ne crois plus au père noël et que je sais par avance qu’il y aura des périodes creuses au cours de l’année, il est fort possible que nous ayons beaucoup plus de temps pour écrire (et beaucoup plus de choses à raconter).

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2018, et nous espérons de tout cœur que nous la partagerons, même occasionnellement, avec vous.