Et voilà, « une de plus » comme le dirait ma grand-mère. Cette année 2016 est terminée, et elle ne me manquera pas des masses. Elle aura au moins eu l’avantage de m’offrir la promesse que 2017 sera un bien meilleur cru.

Si le nombre d’articles publiés ici-même était lié de manière directe au niveau d’emmerdements de ma vie réelle, vous auriez un très bel aperçu de ce qu’a été mon année : une interminable attente d’autres choses, d’un peu de calme et surtout de sérénité. C’est simple, 2016 aura été l’année la moins productive de toute ma vie de blogueur. C’est peu dire.

Bon tout n’a pas été mauvais, loin de là, et si les emmerdes et les coups de blues ont plombés à grand coup de hache mes envies d’écritures, il m’a aussi manqué d’un peu de temps. Temps que j’ai donné très volontiers à une magnifique histoire collective, l’association Nustrale Gaming que j’ai la chance et la fierté de présider. Surement le très gros rayon de soleil dans ces 12 mois bien maussades.

Maison, guérison, association…

Mais fini de pleurnicher puisque nous sommes en 2017, une année pleine de promesses qui va marquer l’entrée dans notre nouvelle maison entièrement rénovée ! Une année qui devrait enfin me faire changer de statut, pour transformer le « rémission » en « guérison » ! Une année qui va me permettre de me recentrer sur ce que j’aime faire avant tout, dans ma vie réelle comme dans ma vie connectée.

Comme j’ai repris depuis quelques semaines maintenant mon statut de gamer et que j’ai toujours plus que tout envie de partager ca avec vous, vous risquez bien d’avoir de quoi lire assez régulièrement.

Allez, une dernière fois comme une ultime manœuvre thérapeutique : Fuck 2016, crève en enfer ! Bienvenue 2017, entre et installe-toi !

Laisser un commentaire