Concours : 2 invitations pour le lancement des nouveaux parfums Lacoste

1

Un concours un peu particulier aujourd’hui sur Ludo, puisque nous vous proposons de gagner deux places pour une magnifique soirée organisée par Lacoste à l’occasion du lancement de leur nouvelle gamme de parfums.

Finie l’image du gamer scotché dans son canap h24, aujourd’hui le joueur s’assume, affiche son style et devient même l’archétype du mec moderne (ça marche aussi en version féminine bien sûr) ! Alors, si vous êtes tentés par l’aventure participez au tirage au sort en laissant un message nous expliquant pourquoi « le geek c’est chic » en commentaire de cet article 😉

Cette soirée, organisée dans un lieux exceptionnel de la capitale, sera l’occasion de vous présenter la toute nouvelle gamme de parfums Lacoste L.12.12, déclinée en 3 modèles. Mais ce n’est pas tout ! Au programme de la soirée :

  • Une série d’animations autour de la découverte des nouveaux produits.
  • Un concert exceptionnel de Grand Master Flash & the Furious 5 avec le titre mythique, ‘The message’, qui sera prochainement diffusé dans le prochain spot publicitaire Lacoste.

A vous de jouer désormais. Un commentaire tiré au sort raflera la mise. Fin du concours dimanche 30 janvier à 17h47 précises! (Me demandez pas pourquoi, on fait c’qu’on veux!)

1 COMMENTAIRE

  1. Le geek c’est chic parce que le geek lance la tendance !

    – Qui n’a pas aujourd’hui son iPhone/Smartphone, objet Geek par excellence ?
    – Les séries TV sont inspirés par les Geeks, que sont les experts ? Des Geeks ! Qui fait le succès de Big Bang Theory ? Les Geeks !
    – Les Geeks révolutionnent le Cinéma: Georges Lucas (geek des étoiles et des sabres multicolores), Steven Spielberg (geek des dinosaures), James Cameron (geek de l’image et de la nature), les frères Wachowski (geeks de … euh … les matrices mathématiques) tous des Geeks !!!

    Alors oui le Geek est chic parce qu’il lance la tendance, mais aussi parce qu’il est bien fringué:

    – les chaussettes de l’Archiduchesse c’est chic
    – les glaçons Space Invaders c’est chic
    – le dernier Macbook Air c’est chic
    – la voiture électrique c’est chic
    – et tant d’autres qui constituent le parfait équipement du geek !

    Si tout est bon dans le cochon alors, « Tout est chic chez le Geek » !

Laisser un commentaire