Concours : 20 clés pour le beta fermée de Brick Force à gagner !

0

Brick force, le FPS sandbox free to play cross platform du studio Infernum sort au printemps prochain. Mais pourquoi attendre alors que Ludomaniaque vous offre 20 places pour la bêta fermée qui commence le 28 février ? A vos marques. Prêts ? Partez !

 

 

Brick Force

 

Pour résumer simplement le principe de Brick Force on peut dire qu’il s’agit d’un mélange de Minecraft et de Team Fortress 2.

  • Minecraft pour la partie Création qui vous permettra de construire vos niveaux bloc par bloc, seul ou à plusieurs, sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone (iOS et Android).
  • Team Fortress 2 pour l’aspect FPS cartoon, jouable sur PC dans un premier temps et très vite disponible sur vos terminaux mobiles.

 

Que donne en pratique le mariage de ces deux excellents jeux ? Découvrez le par vous-mêmes en essayant de gagner une des 20 clés mises en jeu sur Ludomaniaque pour la bêta fermée de Brick Force !

 

Comment gagner ?

 

Pour participer, envoyez simplement un mail à concours.ludomaniaque@gmail.com en indiquant Concours Brick Force en objet du message.

 

 

Les 20 gagnants seront tirés au sort le 27 février à 20h tapantes. Ne trainez pas 😉

Laisser un commentaire