Concours CSO Officiel – Le Prix Journal du Cheval

0

Le Prix Journal du Cheval devait être au départ un « challenge » jeune cavalier mais son organisation était un peu trop compliquée. Annelise m’a donc proposé de sponsoriser une épreuve Club3 du dimanche !

Pour sponsoriser cette épreuve j’ai offert un trophée et un cadeau… Je me suis creusée un peu la tête et je ne savais pas trop quoi offrir. Les club 3 sont ouvertes à tous les âges mais se sont très souvent des jeunes qui participent, cependant il y a une probabilité pour que ce soit aussi des plus âgés. Il me fallait un cadeau sympa, quelque soit l’âge ! J’adore les livres vous le savez surement… Du coup je suis allée dans la bibliothèque de Florence regarder quel livre serait le plus adapté à la situation pour offrir le même en cadeau ! Le guide Triple Galop ! J’adore ce livre parce qu’il reprend les bases équestres de manière ludique et qu’il dit très souvent des choses intelligentes ! J’en parlerai dans un prochain article.

1ere de couv.indd

Après une belle épreuve c’est la jeune cavalière Lou Andreï sur son poney Gipsy de la Mouche qui a remporté le Prix Journal du cheval ! Je la félicite encore pour cette victoire !

Lou-Gipsy

Laisser un commentaire