Concours Skylanders Giants [MAJ Résultat]

La période de Noël approchant, quoi de mieux qu’un petit jeu concours pour tenter de gagner ce qui sera à n’en pas douter demandé par grand nombre d’enfants : le jeu Skylanders Giants. A vous de jouer, à nous de nous transformer en petits lutins.

Succès incroyable de l’hiver dernier, les Skylanders sont de retour, et ils ont pris de la force. A coté des personnages habituels figurent maintenant des géants, certes un peu lent et empruntés, mais incroyablement puissants et redoutables. Un jeu attendu avec impatience par une armée de jeunes fans, d’autant que l’intégralité des personnages du premier opus sont compatibles avec ce tout nouveau jeu.

Une petite erreur d’aiguillage ayant amené 2 exemplaires du jeu dans notre boite aux lettres, nous vous proposons donc de gagner :

  • Le pack de démarrage Skylanders Giants en version Xbox 360,
  • Une figurine supplémentaire, le géant « Crucher ».

Pour gagner :

  • Indiquez-nous en commentaire le nom du pire ennemi des Skylanders.
  • Doublez vos chances en devenant fan de Famille de Geeks sur Facebook.
  • Triplez vos chances en postant sur notre page Facebook un dessin de votre Skylander préféré (ou imaginez celui de vos rêves).

Le gagnant sera tiré au sort le 18 décembre à 20h, histoire de pouvoir vous envoyer tout ça juste avant Noël. Bonne chance à tous.

Merci à Activision d’avoir rendu ce concours possible.

Plus de 300 participations, merci à tous d’avoir tenté votre chance. Certains ont malheureusement oublié les règles élémentaires de politesse, mais c’est ainsi.
Pour cette fois, il fallait faire parti des plus rapides, puisque c’est Sébastien N. qui remporte le concours. Félicitations à lui, son lot part au plus vite (en espérant qu’il arrive pile avant noël).