Concours : une voiture insolite dans Gran Turismo 5 !

A l’occasion de la sortie de Gran Turismo 5 le 24 novembre prochain, Pixmania organise un petit concours pour savoir quelle voiture insolite on rêverait de voir ajouter dans l’immense garage du jeu le plus attendu (hum hum) du moment. Préparez-vous à voir le taux d’awesomeness de GT5 crever le plafond car j’ai une idée, et c’est du lourd !

Qui pense encore aujourd’hui que les grosses cylindrées font recette ? Qui pense que ces bouffeuses de gasoil ont encore un avenir ? Qui pense encore que ces cracheuses de gaz à effet de serre ont une place dans notre société ? A n’en point douter des has been, une caste dépassée d’adorateurs de métal rutilant et d’une puissance qui compense leur propre médiocrité ! Ils sont néanmoins encore nombreux et nous devons porter la révolution en leur sein, en plein milieu du temple dressé à la gloire de leur folie destructrice de la planète, j’ai nommé Gran Turismo 5, la dernière icône de ces drogués du bitume. Et pour cela je ne propose pas d’ajouter un vélo, un cheval ou un âne au line up du titre de Polyphony Digital, ni d’ailleurs un bus au Colza ou une voiturette électrique non ! Ce que je propose est beaucoup plus grand, beaucoup plus symbolique, et touchera ces pollueurs là où ça fait mal. Je propose quelque chose dont la puissance leur fera changer de regard sur le monde, un hybride qui puise dans le végétal ce qui manque à leur mécanique !

Je propose d’inclure dans le jeu – roulement de tambours – les Monstroplantes ! Qui de mieux que ces forces de la nature peuvent sonner la révolte du règne végétal ?

Bon ok dans la vidéo ils se font botter le cul sévère, mais c’était il y a un moment et en plus Jayce il a des pouvoirs magiques, c’est de la triche ! « It’s a f*cking disgrace ! » pour citer un sportif mi-ivoirien mi-guingampais bien connu.

Si jamais cette idée était trop révolutionnaire pour Sony, j’ai quelques jokers dans ma manche : Boumbo pour rester dans le trip des dessins animés de mon enfance, la voiture de Oui-Oui, l’Ecto 1 des Ghostbusters ou encore mieux, le Technodrome <3

Et vous, quelle voiture insolite imaginez-vous dans ce nouveau Gran Turismo ? Partagez avec nous vos idées les plus folles et qui sait, peut-être aurons nous une belle surprise pour vous d’ici quelques jours 😀

Ce concours entre blogs est organisé par Pixmania qui met en jeux trois exemplaires de GT5, un pour l’article le plus commenté et deux pour les meilleurs articles.