Concours Whosegame : and the winner is…

3

La lutte a été acharnée ! Vos yeux ont du s’injecter de sang et vos doigts s’engourdir et devenir douloureux, car les scores ont été hallucinants ! Certes, l’appât du gain a surement été un moteur, mais je suis quand même complètement abasourdi devant un tel acharnement. Mais mettons fin au suspense : le gagnant est…

Il fait beau aujourd’hui non ? Pas partout certes, mais chez moi c’est pas mal. Quoi ? Ah, on me souffle dans l’oreille que vous attendez impatiemment le nom du gagnant (ou de la gagnante). Je comprends, mais si j’ai envie de vous parler un peu moi ? Un peu de politesse quand même !

Donc je disais, il fait beau mais un peu humide. Et du coup, c’est dur pour mes articulations, surtout le matin. Bon, j’suis pas encore très vieux, mais j’ai été opéré d’un genou il y a longtemps et…. Quoi ? Le gagnant ? Rho mais décidément…

Bon, puisque la météo ne vous intéresse pas, passons aux choses sérieuses. Parce que bon, déjà, en un, pour commencer, en essayant d’aller droit au but, à l’essentiel, sans tourner autour du pot ni noyer le poisson, sans faire usage un seul instant de langue de bois, toujours franc et direct, un peu comme cette fois où…

Le gagnant est donc :
Delphine DIONISI, avec un score de 12 926 900 points !

Score Crazy Go Nuts 2

Un grand bravo à elle ! Elle repart donc avec un chèque Kadeos de 200€, et un beau bulletin météo en prime.

A bientôt pour de prochains concours !

3 COMMENTAIRES

  1. C’est en effet Whosegame l’organisateur du concours. C’est à eux que revenait la validation du gagnant.

    Ce qui est sur, c’est que c’est la dernière fois que je relaie un concours dont le gagnant est déterminé par l’envoi d’un screenshot. :-/

  2. Pour info, c’est directement whosegame qui a fixé le fonctionnement du concours et qui s’est occupé de trier le bon grain de l’ivraie. Ils sont donc les mieux placés pour te répondre.

    A titre personnel je trouve ça complètement débile qu’ils aient choisi de se baser sur des screenshots en tout cas.

Laisser un commentaire