Concours Aya de Yopougon

Aya a débarque en salles mercredi et elle n’est pas venue les mains vides ! 20 places de cinéma, un tee shirt et les premiers tomes de la BD à gagner sur Ludomaniaque !

AyaDeYopougon_cover

Adapté de la bande-dessinée du même nom écoulée à plus de 500 000 exemplaires, Aya de Yopougon est un film d’animation réalisé par Marguerite Abouet et Clément Oubrerie (respectivement scénariste et dessinateur de la BD) et produite par les producteurs du Chat du Rabbin.

Fin des années 1970, en Côte d’Ivoire à Yopougon, quartier populaire d’Abidjan. C’est là que vit Aya, 19 ans, une jeune fille sérieuse qui préfère rester étudier à la maison plutôt que de sortir avec ses copines. Aya partage ses journées entre l’école, la famille et ses deux meilleures amies : Adjoua et Bintou, qui ne pensent qu’à aller gazer en douce à la nuit tombée dans les maquis. Les choses se gâtent lorsque qu’Adjoua se retrouve enceinte par mégarde. Que faire ?

20 places de cinéma à gagner !

Pour marquer la sortie du film, Aya de Yopougon et Ludomaniaque vous offrent de bien jolis cadeaux :

  • 10*2 places pour aller voir Aya de Yopougon au cinéma,
  • 1 tee shirt du film,
  • 1 livre regroupant les deux premiers tomes de la BD.

Comment participer au concours Ludomaniaque – Aya de Yopougon ?

Les habitués de la maison ne seront pas dépaysés :

1) Répondez à la question suivante et envoyez votre réponse accompagné de vos coordonnées postales par mail à concours.ludomaniaque@gmail.com :

«Quel est le nom de l’amie d’Aya qui attend un « heureux évènement » ?»

2) Comme d’habitude vous pouvez gagner une chance supplémentaire en devenant fan de Ludomaniaque sur Facebook.

3) Vous pouvez en gagner une de plus en partageant avec nous en commentaire de cet article si vous êtes plutôt #TeamAya ou #TeamBintou et pourquoi !

Les gagnants seront tirés au sort le 22 Juillet à 20h alors n’attendez pas, coupez décalez !

Jeu limité à la France métropolitaine.