Craquage de Juillet, acte 1!

1

La période des soldes a commencé depuis quelques jours. Et pendant que ces mesdames s’entretuent pour un jean ou une paire de chaussures, les ludomaniaques fouillent le net pour débusquer cette denrée rare : le jeu vidéo à prix sacrifié !

Fidèle à mon habitude, et malgré le nombre impressionnant de jeux encore « vierges » présents sur mes étagères, j’ai bien évidemment succombé.

Au programme :

  • Un graveur de DVD, histoire de remplacer son prédécesseur, malheureusement décédé.
  • Katalari Damacy PS3. Amoureux de la série depuis des années, j’étais passé à coté de cet opus. L’erreur est désormais réparée.
  • Little King’s Story sur Wii.
  • Opoona, là encore sur Wii.
  • Galops 1 à 4 sur PC. Non, je ne suis pas malade. Je suis juste marié à une fondue d’équitation qui compte le tester pour Le Journal du Cheval. (Mais non je ne fais pas du tout de pub détournée pour l’incroyable site de ma chérie. D’ailleurs si vous ne connaissez pas, n’hésitez pas. Certaines tribus indiennes prétendent que lire quotidiennement le journal du cheval donne fécondité aux femmes et virilité aux hommes…)
  • Alone in the Dark en version collector Xbox 360. Très honnêtement, le jeu m’intéresse à peine. Mais mon âme de collectionneur n’a pas pu résister à une édition collector vendu 8€.

Soldes Juillet 2010

Reste maintenant à trouver du temps pour tester tout ca. Cela devrait néanmoins pouvoir se faire, vu que la plupart de ces jeux ont été choisis en vue d’y jouer avec ma fille de bientôt 5 ans.

La suite bientôt, vu qu’une autre commande a été effectuée ces jours-ci. Mais c’est déjà une autre histoire.

Image d’illustration : Katamari Damacy

1 COMMENTAIRE

  1. Ah pas mal mais là tout ca c’est que tu as eut comme jeu offert avec les vrais et bons que tu a acheté mais que tu ne met pas sur la photo c’est ca ? 😀

Laisser un commentaire