Craquage de rentrée…

6

… craquages toute l’année ! Ou la chronique ordinaire de mes achats compulsifs.

Je me fais avoir à tous les coups et pourtant j’y retourne le sourire aux lèvres, persuadé que, cette fois, la raison l’ emportera et que je repartirai uniquement avec ce que j’étais venu chercher. Il faut dire qu’acheter des jeux vidéo sur le net c’est un peu comme redevenir un gamin, un gamin au milieu d’un magasin de jouets gigantesque, un gamin avec une CB surtout.

Et c’est comme ça qu’on rajoute trois jeux à sa longue liste de titres à finir. Les heureux élus de la session craquage de septembre sont donc :

Mass Effect 2 (Xbox 360)

Voilà celui par qui tout a commencé, celui qui m’a attiré dans les rayons abondants de l’ile de la tentation virtuelle, celui par lequel le ver est entré dans la pomme ! Lui c’est la suite d’un RPG que j’ai adoré, le digne successeur des KOTOR, Da Motherflippin’ Mass Effect !

15£ fdpin chez The Hut.

Bioshock 2 (Xbox 360)

Cette fois j’ai une bonne excuse ! C’était presque une faute professionnelle de n’avoir jamais exploré Rapture, une lacune bientôt réparée désormais !

17€ fdpin chez Amazon.fr.

Lost Odyssey (Xbox 360)

Cet achat imprévu est à 100% la faute de Steph ! Son travail de sape à finit par porter ses fruits… Son adoration pour ce RPG a attisé ma curiosité et les petits prix de nos amis Grand-Bretons ont fait le reste.

10£ fdpin chez The Hut.

6 COMMENTAIRES

  1. T’a de la chance sur ce coup il est bien full FR le LO. Et juste pour te mettre la pression un peu le DVD4 marche pas une fois sur 2 mouahahahaha

    Et tu te dois de commencer par LO 🙂 … ensuite tu te dois de commander Blue Dragon ! :p

    Sinon ca y es tu te met aussi à collectionner les jeux sous blister ? :p

Laisser un commentaire