Deadpool

Le vilain petit canard de la famille Marvel débarque ! Pendant que ses petits copains font les malins sur grand écran, il vient mettre tout le monde d’accord sur PS3 et Xbox360. Je parle de Deadpool, et le test c’est pour vous, là, maintenant.

Le vilain petit canard de la famille Marvel débarque ! Pendant que ses petits copains font les malins sur grand écran, il vient mettre tout le monde d’accord sur PS3 et Xbox360. Je parle de Deadpool, et le test c’est pour vous, là, maintenant.

Salut les filles,

Arrêtez de lire ce blog de meeerde et jouez à mon putain de jeu ! C’est moi qui l’ai fait ! Bon, les esclaves de High Moon Studios (à l’origine de la très bonne surprise Transformers : la chute de Cybertron) ont un peu aidé mais tous les trucs biens c’est moi ! Allez, jouez les biatchs !

Deadpool, le héros le plus fou de l’univers Marvel ? Sûrement, et ce beat them all tente de retranscrire tout son WTF dans un concentré d’action délirant où..

Youhou les lavettes !

Vous êtes encore devant Ludomaniaque et ça commence à être vexant ! Achetez mon jeu, glissez le dans votre console et laissez moi vous prendre en main ! Ça va être bourrin, ça va être violent, t’aimes ça quand c’est violent, hein ? Fais pas ta ptite timide et monte sur les genoux de Deadpool coquine !

Le jeu est un long trip qui voit Deadpool pisser sur le quatrième mur sur fond de mission pour arrêter Sinis…

SPOILER !
Hey ducon tu veux que je te refasse une beauté ? Du genre un gros trou entre les oreilles ça te tente ? Alors arrête de raconter mon scénario de ouf et DIS LEUR DE JOUER ! Ou parle des scènes avec des filles MEGA BONNES en tout petit mini string bikini !

deadpool-babes

Certaines scènes mettent en avant le goût immodéré de notre antihéros semi-décrépi pour les femmes en petite tenue . Avec beaucoup de chair et très peu de tissu ces scènes pourraient être extrêmement misogynes si elles n’étaient pas parfaitement désamorcées par les râteaux monumentaux que se prend…

TA GUEULE ! C’est du showmanship, de l’american acting, du bluff !

Le gameplay est basé sur un système classique de combos permettant de gagner des points servant à débloquer des armes et des améliorations et faire toujours plus de dégâts. L’arsenal de Deadpool se décompose en trois catégories d’armes complémentaires : corps à corps, à distance (des flingues) et armes de lancer (grenades,…) auxquelles s’ajoutent des armes particulières disponibles dans des passages précis. De quoi s’amuser en bourrinant salement ! Car oui deadpool ne fait pas dans la finesse et certains passages vous donneront des crampes dans les doigts à force de marteler les touches. Pour autant, les combats sont plutôt plaisants grâce à la variété des situations et des types d’ennemis…

Plutôt plaisants ? Défoncer des types en utilisant le bras-canon amputé d’une sentinelle c’est pas plaisant c’est complètement génial ! T’entends ? GE-NIAL !

deadpool-jeu-video

Deadpool n’est pas un chef d’œuvre mais son délire communicatif et son action à bâtons rompus en font un excellent divertissement (une fois le premier quart du jeu un peu longuet passé)…

Arrête de les emmerder et dis leur de jouer à mon putain de jeu !

Ouai c’est vrai, JOUEZ A SON PUTAIN DE JEU !!!!!

deadpool_wc

Ce test a été réalisé à partir d’une version PS3 du jeu, fournie par Activision.