Des nouvelles !

0

Ça fait une éternité que je n’ai rien écrit sur le journal du cheval. Plusieurs raisons à cela, plus ou moins importantes.Tout d’abord, c’est la raison première, je souhaite changer radicalement le contenu éditorial du blog. Il ne fait pas assez blog ! Je n’arrive plus à écrire des choses simple et rapides… L’interface graphique y est aussi pour beaucoup dans ce ressenti.

Pour cela je vais faire une refonte graphique très prochainement (je suis en train d’y travailler). Je vais supprimer l’agenda (que je n’ai pas réussi à faire vivre), les articles lu ailleurs (ils apparaîtrons dans mes billets d’humeur), la première page… Bref vous allez prochainement découvrir un tout autre site qui, je l’espère, vous séduira bien plus que l’actuel.

Ensuite, mon temps libre à consacrer au JDC a considérablement réduit à cause du blog « Famille de Geeks ». C’est un projet familial : mon mari, ma fille et moi. Nous y racontons notre vie de famille passionnée de jeux-vidéo, cinéma, chevaux, …

Enfin, nous avons déménagé à Libourne en Aquitaine et même si c’est pour une durée de 7 mois, nous avons eu pas mal de choses à faire pour préparer le déménagement. Concernant les chevaux dans notre vie, Florence est inscrite dans un nouveau club et moi j’ai du laisser Peter et Tseka en Corse (dans de très bonnes mains en qui j’ai parfaitement confiance).
Le coté positif d’être « sur le continent » est que je vais pouvoir aller à des manifestations équestres auxquelles je n’aurais jamais pensé…

D’ailleurs, ce week-end, nous devons passer la journée de dimanche au haras de Lamballe (à moins d’une météo catastrophique)! Il y a un des plus grand évènements équestres de Bretagne : Milles Sabots !

Je vous dis à très bientôt !

Laisser un commentaire