DJ Hero 2 déjà dans les bacs

2

Le titre d’Activision est sensé sortir le 30 octobre prochain sous nos lattitudes, ce qui ne l’empêche pas d’être déjà en rayons dans certaines enseignes !

Pour les David Guetta en herbe trépignant d’impatience et ne pouvant pas tenir quelques jours de plus, cette photo a été prise au Carrefour de saint Quentin en Yvelines (78). On y trouve au choix le jeu seul, le jeu en bundle avec une platine et le super-méga-bundle-de-la-mort-qui-tue contenant deux platines, un micro et le jeu évidemment. Ah oui, pour ceux que ça intéresse, j’ai aussi remarqué un jeu Wii de chasse aux cerfs vendu avec un magnifique fusil à pompe en plastique (amis de bon goût, faites vous plaisir).

Alors, heureux ? Ouai moi aussi, surtout quand je me suis aperçu après avoir écrit ce billet que la sortie de DJ Hero 2 était le 22 et non le 30… Payes ton exclu ! Et payes ton blogueur bien informé ! Pour ma défense, j’ai été enduit d’erreur (oui si je veux) par les boîtes de préco toujours présentées en rayon qui indiquaient effectivement le 30 octobre comme date de sortie. Oui c’est une excuse de merde.

2 COMMENTAIRES

  1. Ni pour le jeu de chasse ni pour DJ Hero, raisonnable sur ce coup !
    Par contre ils ont pensé à toi, on peut chanter maintenant 😉

    A noter que dans les Microniania on peut se procurer GH Warriors of Rock (avec tous les instruments) + DJ Hero renegade edition (la super collector de DJ Hero 1) pour 150€ tout rond, une vraie grosse bonne affaire.

    A noter aussi que les packs décrits dans l’article incluent DJ Hero 1 en cadeau 😉

Laisser un commentaire