E3 2016 : La conférence EA

Hors d’œuvre de la semaine la plus folle de l’année pour les fans de jeu vidéo, le « EA Press Event » marquait le début de cet E3 2016. Je vous propose un petit résumé des annonces qui ont touché mon cœur de gamer, par ordre chronologique.

Titanfall 2

Titanfall revient dès le 28 octobre sur PS4, Xbox One et PC. C’est beau, très nerveux, et cette fois-ci le jeu proposera un véritable mode solo. Je suis joie dès la 1ere annonce de l’E3 !

Degré de hype : 2/5

Mass Effect. Andromeda

Cela fera bientôt 4 ans que j’attends une suite à l’excellente trilogie « Mass Effect ». L’attente prendra bientôt fin puisque ce nouvel opus est prévu pour début 2017, sans plus d’infos. Ca a l’air méchamment kiffant tout de même !

Degré de hype : 3/5

Fifa 17

« Améliorations blabla, nouvelles animations blabla, le jeu qu’on vous a vendu 70€ l’an passé était quand même complètement pourri blabla… En revanche, on pique enfin ce que la concurrence fait de mieux et on vous propose un mode carrière scénarisé dans lequel vous jouerez le rôle d’un jeune attaquant qui débarque dans le championnat anglais. » Et d’un coup, mon visage s’illumine !

Degré de hype : 4/5

Battlefield One

Une sortie en octobre, une béta dès cet été et une furieuse envie de rejouer à un FPS. Ce reboot de Battlefield s’annonce énorme, et me donnerais presque envie de jouer en multi avec les combats à 32vs32 annoncés !

Degré de hype : 3/5