Édito du 23 février 2010

0

Comme le dit souvent ma grand-mère : « pfiouuuu, c’est fou comme ca passe vite ! » Et en effet Mamie, plus d’un mois depuis mon dernier édito, le temps passe à une vitesse folle ! Je ne pouvais décemment pas vous laisser dans un tel état d’attente insoutenable.

Les temps sont durs pour mon statut de Ludomaniaque, et les jeux commencent à s’entasser dangereusement sur mes étagères. La faute à l’implacable trio du moment : Boulot/J.O./WoW ! Quelle idée aussi que de nous programmer des jeux olympiques d’hiver à partir de 18h, pile dans la tranche horaire habituellement réservée aux activités vidéoludiques ?

Pourquoi ne pas jouer le week-end me direz-vous, à juste titre. Et vous aurez raison, sans surprise vu que le lectorat de ludomaniaque possède un QI moyen de 148, c’est prouvé scientifiquement ! Sauf que depuis quelques jours, j’ai replongé honteusement dans la drogue dure : World of Warcraft. Fort heureusement mon taux de dépendance reste largement dans des proportions raisonnables, mais ca reste une activité fortement chronophage.

J’arrive à peine à trouver le temps de jouer à Plant vs Zombies sur mon iPhone. D’ailleurs je vous en reparlerai très prochainement de ce petit bijou. Et dire que les prochaines semaines s’annoncent riches, avec les arrivées très attendues d’Heavy Rain (rhaaa, j’en peux plus d’attendre !!!) et de Final Fantasy XIII ! Pauvre de moi…

Allez pour finir, et parce que je ne vous lâcherai pas avec ca, n’oubliez pas que vous pouvez suivre l’actualité de Ludomaniaque sur la page Facebook du site, ou sur mon Twitter perso. Et au passage, n’hésitez pas à parler du site autour de vous. Même si le QI moyen du lectorat risque d’en pâtir.

Bon jeu à tous et n’oubliez pas : gaming is life !

Image d’illustration : Miga, Quatchi et Sumi, mascottes officielles des JO de Vancouver.

Laisser un commentaire