[Arrivage] Fable 3 collector + récap du mois

1

Il ne faut jamais se priver des plaisirs simples de la vie. Ouvrir sa boite aux lettres, y trouver une enveloppe à bulle ou un petit carton, l’ouvrir délicatement et découvrir le jeu que l’on attendait depuis des semaines, c’est Noël avant l’heure !

Comme j’en ai envie (après tout je suis copropriétaire des lieux et donc je fais ce que je veux), et que c’est la grande mode actuelle sur la plupart des blogs de mes confrères, je viens vous narguer partager avec vous ma toute dernière acquisition.

J’en avais parlé ici, j’ai donc craqué pour Fable III en édition collector, et après avoir reçu la bête, je ne le regrette absolument pas. Contrairement à l’édition collector de l’opus précédent (à la limite du foutage de gueule), celle-ci est juste splendide.

Un aspect livre, pour ceux qui n’assument pas jouer aux jeux vidéos ?

Dans un magnifique écrin ressemblant à s’y méprendre à un vieil ouvrage en cuir se trouve le jeu, une splendide pièce de métal et un jeu de cartes « patiné » à l’ancienne. On retrouve également du contenu exclusif ingame (arme, quête, race de chien et maison exclusives).
C’est peu et j’aurais adoré retrouver au moins un artbook supplémentaire, mais la boite seule justifie à mes yeux les 10€ de surcout de cette version collector.

Ce jeu vient s’ajouter à la liste des éléments qui sont venus garnir récemment mes étagères : Fifa11, Everyody’s Tennis, NBA2K11, Alan Wake (merci mon Djou d’amour) ou l’ovni Battle Pape.
Tout ceci s’illustre avec les photos ci-dessous. Et le test de Fable 3 ne devrait pas tarder à arriver sur Filaire.

PS : Sans rancune Bababaloo, DamonX et Gohan, je vous aime ! Et je vous lis régulièrement en plus.

1 COMMENTAIRE

  1. :kawai:De rien Stephinou, je t’envoie pleins de chocobisous (copyright @BDL).:/kawai:

    Une pièce de métal ? Mais c’est le sceau de la Guilde malheureux ! Enfin je crois :p

Laisser un commentaire