Filaire fait sa mue

0

Le silence radio des dernières semaines peut enfin prendre fin, Filaire a terminé sa migration technique. Place désormais à l’écriture et au partage avec toujours le même fil conducteur : rendre accessible le monde parfois obscur du jeu vidéo.

Filaire évolue donc en modifiant sa plateforme technique. Cela ne vous intéresse surement pas et vous avez bien raison ! Sachez juste que cela explique en grande partie le manque d’articles des dernières semaines. Cela explique aussi que l’intégralité du contenu du site n’est pas encore disponible. Tout redeviendra normal d’ici quelques jours, et vous pourrez à nouveau accéder à d’anciens articles qui pourraient vous intéresser.

Outre la technique, l’apparence du site a également changé. J’espère que ce nouveau look vous séduira et vous permettra de plus facilement vous y retrouver à l’intérieur de notre contenu.

Il est possible que quelques petits « bugs » aient échappé à notre vigilance. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en utilisant par exemple notre tout nouveau formulaire de contact. De même, n’hésitez pas à donner votre avis sur l’apparence générale du site ou le tout nouveau moteur de recherche , nous sommes vraiment preneurs de vos retours.

Bonne visite à tous, et on se retrouve très vite pour de nouveaux articles.

PARTAGER

« Papa » de la famille de geeks, tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge, je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 15 ans.

Laisser un commentaire