Kinect ou l’entrée de Big Brother dans votre salon

0

Un appareil bourré de capteurs, capables de reconnaitre et d’interpréter les gestes et les paroles, un pas de plus vers le contrôle hégémonique de nos sociétés !

Novembre 2011, mois funeste où Microsoft lance en grande pompe son nouveau périphérique, le Kinect, instrument d’une terrible machination visant au contrôle total des peuples par la technocratie mondiale. Un dispositif qui épie vos gestes et vos paroles, ça ne vous rappelle rien ? Vous n’avez pas lu 1984 depuis longtemps alors ? Kinect c’est l’entrée dans votre salon du mouchard ultime ! Et le plus beau, c’est que vous ouvrirez vous-mêmes la porte à ce terrible fléau, avec plaisir qui plus est ! C’est là toute l’intelligence de cet infâme complot, nous donner l’impression d’avoir le choix, nous donner l’illusion d’avoir le contrôle et, peu à peu, abaisser notre vigilance et rendre acceptable l’inacceptable : contrôler nos vies. Echelon, la CIA, la Technocratie, qui sait jusqu’où vont les ramifications de cette opération de contrôle des masses d’une ampleur jamais vue dans l’histoire ! Le lancement américain de Kinect sur Times Square, en plein cœur de New York, est la preuve irréfutable de l’implication entière des puissances politiques et économiques internationales. Et le lancement français qui s’est tenu dans une des discothèques les plus célèbres et les plus exclusives de la capitale démontre l’accord noué avec les artistes et les soit-disant élites culturelles pour propager le virus auprès des peuples, en échange d’une place privilégiée dans la future société totalitaire !

Kinect iz in yo house, watching u masturbate

Ne croyez pas les balivernes de ceux qui voudraient vous persuader de l’innocence de ce « périphérique de jeu », le slogan de Kinect devrait vous suffire à comprendre sa véritable nature ! « La manette, c’est vous », clair non ? Ce slogan est une provocation de plus, un affront à notre intelligence car il signifie en réalité « la marionnette, c’est vous » !

La rupture de stock qui guette est la preuve que la première bataille est sur le point d’être perdue…

Mais tout n’est pas perdu ! Unissons-nous ! Levons-nous face à l’oppression sournoise des puissants et réduisons leurs forces en cendres ! Pour cela, camarades, combattons le feu par le feu ! Achetons tous des Kinect dès aujourd’hui pour empêcher nos frères innocents d’y avoir accès ! Envoyez moi tous ces instruments de soumission du peuple et je les garderai loin des innocents ! La liberté vaincra !

Sur un malentendu, ça peut passer

Je compte sur les partisans de la théorie du complot sur ce coup-là et si j’arrive à récupérer un Kinect de cette manière on pourra définitivement conclure sur leur crédulité :p. Bon, je vais quand même mettre un bout de scotch sur ma webcam, on ne sait jamais…

EDIT 18/10/10 : Vu le succès phénoménal rencontré par cet article, j’en déduit que vous ne m’avez pas cru. Pauvres de vous, .je suis un visionnaire.

Laisser un commentaire