Le roi du Tetris !

3

C’est le jour J. Pas le temps du coup de faire un long article aujourd’hui, mais nous devons partager avec vous la magnifique création Tetriesque de Stéphane. Oui, tout est rentré dans la voiture ! Et c’était vraiment pas gagné d’avance.

Grâce à de nombreuses heures passées devant un écran et jouer à Tetris dans sa jeunesse, Stéphane a su mettre à profit ces compétences. Patience, logique et visualisation 3D n’ont pas été de trop pour rentrer l’énorme quantité d’affaires que nous devons emmener pour notre déménagement libournais.

Si nous devons retenir une chose de cette expérience hors du commun, c’est les sacs « sous vide » ! C’est vraiment une belle invention et ça nous a surement permis de réussir la totalité de nos objectifs. Stéphane est maintenant sur le bateau en train de dormir. Moi je vais me coucher avant le grand départ pour Florence et moi demain matin.

Comme vous l’aurez compris pas de nouvelles de nous pendant quelques jours. Mais, ne craignez rien ! Je prend mon appareil photo avec moi et vous aurez probablement de jolies photos (enfin j’espère) à notre retour sur la blogosphère.

PARTAGER
"Papa" de la famille de geeks, tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge, je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 15 ans.

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire