Le seigneur des anneaux Online est désormais gratuit

0

Vous rêvez de traverser les paysages verdoyants de la Comté, de survivre aux plaines dévastées des Terres Solitaires et de prendre part à la guerre de l’anneau entourés de milliers d’autres joueurs ? Adapté de l’œuvre de Tolkien, le jeu massivement multi-joueurs « Le seigneur des anneaux online » est désormais gratuit.

Alors qu’il était auparavant nécessaire de s’acquitter d’un abonnement mensuel pour fouler la terre du milieu (à l’image de World of Warcraft, le mastodonte du secteur), « Le seigneur des anneaux Online » vient d’adopter le modèle du Free To Play.

Concrètement, cela signifie que l’accès au jeu est entièrement gratuit, disponible sur le site officiel de l’éditeur, et que vous pouvez jouer de très longues heures sans débourser le moindre centime.

En contrepartie, certaines quêtes ou objets de haut niveau ne seront accessibles qu’en sortant la carte bleue, au sein de la boutique dédiée au jeu.

Néanmoins, ces achats ne paraissent pas indispensables, et le contenu gratuit du jeu est suffisamment impressionnant pour vous tenir en haleine très longtemps.

Le jeu vous permet ainsi de créer votre personnage parmi 4 races différentes (Humain, Hobbit, Nain ou Elfe), de le personnaliser et de le faire progresser à travers plus de 3000 quêtes à effectuer, seul ou avec d’autres joueurs. Vous pourrez également apprendre un métier, acheter une maison individuelle, rejoindre ou former des confréries, partir à l’assaut de donjons épiques…

Un rapport qualité/prix imbattable actuellement sur le marché des MMORPG.

Laisser un commentaire