Le vol du condor

0

Pour accompagner le retour du dessin animé « Les mystérieuses cités d’or » sur nos écrans de télévision, le studio français Ynnis Interactive nous propose de voler à bord du Condor dans un jeu pour mobiles et tablettes.

« Aux commandes du grand Condor, aidez Esteban, Zia et Tao à atteindre la Chine pour découvrir la deuxième Cité d’Or. Mais attention, plus vous irez loin et plus les difficultés se multiplieront sur votre chemin ! Pour vous aider à surmonter les nombreux obstacles et défis qui vous attendent, vous pourrez récolter divers bonus qui vous permettront d’aller encore plus loin dans l’aventure ! »

Surfant sur la mode des runner games, le vol du condor vous mets donc au volant du mythique avion doré propre au dessin animé. Evitant les obstacles de plus en plus nombreux, vous devrez aller le plus loin possible tout en récupérant pièces et bonus éparpillés ici et là. Du grand classique, efficace mais répétitif.

Screenshot2

Vraiment très beau, le titre n’apporte cependant pas grand chose au genre. On y retrouve le même gameplay, les mêmes améliorations et les mêmes objectifs qu’ailleurs. Et à l’exception du Condor et de l’écran de démarrage, les références au dessin animé sont inexistantes.

Pour autant, le vol du condor reste un jeu solide, mais à 1.79€ il reste trop cher face aux titres équivalents disponibles.

Titre actuellement disponible sur iOS pour iPhone et iPad, et en développement sur Android.
Prix : 1.79€
Merci à Ynnis Interactive pour l’envoi d’une version de test.

PARTAGER

« Papa » de la famille de geeks, tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge, je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 15 ans.

Laisser un commentaire