Les calendriers de l’Avent LEGO

4

Les calendriers de l’Avent LEGO, les calendriers qu’il vous faut !

Gamers que nous sommes, on pourrait oublier qu’avant d’être une juteuse licence de jeux vidéo spécialisée dans le crossover, LEGO est une marque de petites briques en plastique faisant la joie des petits (et des grands) depuis plus de 60 ans. Arrivé à mon âge avancé, je commence à ressentir la nostalgie de cette insouciante période où mes journées étaient occupées à créer des aventures fantastiques et à construire des véhicules et des bâtiments défiants toutes les lois du bon sens et du bon goût à l’aide des produits de nos amis danois. Ce sentiment d’abord diffus, tout juste réveillé par la rencontre avec quelques projets particulièrement remarquables, s’est renforcé au fil du temps à la lecture de certains forums et il a fallu se rendre à l’évidence : neeeeeeeeeeeeeeeeeeed des LEGO ! J’aurai pu craquer pour les minifigs pour leurs côtés collection/blindbox mais ce sont finalement les calendriers de l’Avent qui ont eu raison de ma volonté !

Cette année, LEGO propose deux éditions avec d’un côté le calendrier City et de l’autre le Kingdoms. Après une longue réflexion il a fallu faire un choix et je suis reparti avec les deux boîtes sous le bras^^. J’aurais aimé retrouver l’univers Pirates mais ça sera pour une prochaine fois !

lego_calendar_s1.jpg

lego_calendar_s2.jpg

Calendriers de l’Avent LEGO, trouvables sur le site officiel et en grandes surfaces et magasins spécialisés. Attention aux différences de prix entre les enseignes : on les trouve à 16€ pièce chez Carrefour par exemple quand ils sont à 20€ sur le site officiel.

4 COMMENTAIRES

  1. Ma fille est plutôt Petshop ou Zouzoupets en ce moment, dommage…

    @Jeremy : tu a vraiment une obsession des Lego toi, tu a déjà pensé à consulter ? 😀

Laisser un commentaire