Les soldes d’hiver pour Peter

0

Les premiers achats en solde, de l’année 2011, pour Peter sont faits… Une couverture, des protections et un ensemble licol+longe…

J’ai réussi à me décider sur les achats les plus importants à faire et aussi sur quel site j’allais pouvoir les faire…

soldes

Comme toute personne n’ayant pas des millions à dépenser il faut faire des choix.
J’ai donc pris l’essentiel : une chemise imperméable très basique, de couleur kaki, afin de pouvoir changer la couverture de Peter lorsque la sienne est trop abîmée (il faut que je la couse et la nettoie aussi, ça devient urgent).
J’ai ensuite ajouté des protections de membres. Même si je met souvent des bandes de polo à Peter, il me faut des protections lorsque je saute (même si ça ne m’arrive pas beaucoup je préfère prévoir). J’ai eu un petit coucis lors de mon choix de couleur. Aparemment il ne leur reste plus d’ensemble marron et ils m’ont mis d’office des grises. J’ai envoyé un message au service client au cas où ils pourraient rectifier l’erreur, mais bon, au pire j’aurais des protections grises… Pour le prix ça me convient comme cela…
Enfin j’ai commandé un ensemble longe et licol parce que bon… disons que c’est quand même beaucoup plus simple que de courir dans le club pour en trouver… Ce ne sont pas le licol et la longe de mes rêves mais j’ai privilégié le coté budget… Et puis la couleur me plait bien aussi j’avoue (chocolat, pistache et beige).

soldes-hiver-2011

Pour ma commande j’ai utilisé le site de vente en ligne de la boutique Padd*.
J’aime bien ce site. Il y est facile de trouver ce que l’on cherche et surtout c’est celui qui m’offre les meilleurs prix pour le matériel que je cherche.

J’aurais pu aller dans « ma sellerie du coin », sauf que ces produits auraient été plus cher (je parle en connaissance de cause). Je n’abandonne pas cependant les selleries locales et je vais surement m’y rendre afin d’y acheter un tapis, un pad et éventuellement d’autres choses qui pourraient m’intéresser le moment venu…

*Je précise que cet article n’est pas du tout sponsorisé.

Laisser un commentaire