Mon Popobe, petite bête attachante !

2

Les quelques mois sur Libourne n’auront pas été blogueusement (j’invente des mots si je veux d’abord) prolifiques… Le retour sur mon île me donne à nouveau l’envie de partager avec vous mes découvertes.

Récemment, une étrange enveloppe m’attendait dans la boite aux lettres. A l’intérieur, un petit objet bien sympa que j’emporte désormais partout. Le problème avec ces petits objets à collectionner, c’est que lorsque l’on en a un on les veut tous ! De quoi est-ce que je suis en train de vous parler ? Des Popobes bien évidemment !

Les Popobes sont des petits figurines en plastique articulés. Pour débuter ma collection, j’ai reçu le Popobe Star ! Il est tout mignon, mesure 7 cm et est assez passe-partout (noir et doré). Il me sert de porte clé et va pouvoir donner un coté encore plus Kawaï à mon sac besace Bourriquet (made in Disneyland Paris trouvé dimanche par Stéphane à la brocante pour…1 euros).

Il existe un bon paquet de Popobes et en allant voir la boutique (www.mypopobe.fr) je suis tombée sur celui que Steph ne devrait jamais voir : le Popobe Clara Morgane de 40 cm…. Son prix m’a beaucoup fait rire car il coûte 69 euros… A bon entendeur !
Pour le moment je n’en ai pas vu ailleurs que sur internet mais il semble que les points de vente en France soient tout de même assez nombreux.

Enfin, si je devais craquer (parce qu’en ce moment je n’ai pas beaucoup de sous à dépenser, on est en mode économies) je pense que ce serait pour un Popobe à customiser de 40 ou 76 cm… Un ourson de 76 cm à rendre unique, une invitation à laisser s’exprimer l’artiste qui sommeille en moi. La classe ultime !

2 COMMENTAIRES

  1. bonjour moi je suis fan des popobe de toute taille mon dernier acqui est celui de clara morgan mais pas au meme prix que vous avez vue je les eu a 15 euro et se n’est pas une imitation c un vrai

  2. Mais tu inventes des mots quand l’envie t’en prend, du moment que tu ne tombes pas dans la maladroitesse où que tu pousses le bouchon jusqu’au bâton de sucettitude! 😀

Laisser un commentaire