Nintendo World Cup : 20 ans après

0

achat

La crise économique fait rage, et il est souvent difficile d’acheter des jeux-vidéos, surtout lorsque le prix atteint jusqu’à 70€ l’unité. Fil@ire vous propose donc son guide de l’achat malin, décomposé en 2 parties.
Pour cette première partie, intéressons-nous au marché de l’occasion ainsi qu’aux gammes « Budget » ou « Classics ».

« Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaî-treuh. Les jeux en ce temps-là déclenchaient des olas jusque sous nos fenê-treuh. Et si l’humble 8-bit qui nous mettait en orbite ne payait pas de mi-neuh, c’est là qu’on s’est connu, moi qui jouais déjà, imagine, et toi qui est revenu »

Ce petit refrain pourrait résonner souvent à nos oreilles vu à quel point le recyclage à le vent en poupe dans notre média. Cette fois, je ne vais pas m’en plaindre car c’est Nintendo World Cup qui a le droit a un remake sur DS avec au programme passage à la 3D et mode 4 joueurs via le mode sans fil de la portable du plombier à moustaches. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de foot délirant avec tirs spéciaux et coups de boules en série sortit en 1990 sur NES et Game Boy. Sortie prévue en mai au Japon, un jour chez nous (ou pas). Plus d’infos ici : mouahahaha.

Laisser un commentaire