Otaku Game Wear

Un article un peu atypique puisqu’on va parler fringues aujourd’hui sur Ludomaniaque.

Et oui, fini le cliché du no-life aux cheveux gras, en ce moment être geek c’est chic ! La tendance étant ce qu’elle est profitons-en avant de passer de mode :p

La culture geek envahit nos cinés, nos télés, nos rues et même nos placards avec l’apparition de marques de fringues dédiées aux gamers. Otaku Game Wear est de celle-là et propose depuis 2008 des collections jouant sur les codes de notre média.

Si je vous en parle aujourd’hui c’est que ma Belle, qui assume de mieux en mieux de vivre avec un geek on dirait, m’a fait la surprise de m’offrir un joli cadeau (pour me remercier de l’avoir accompagnée au cinéma ?) issu de la collection Otaku World Cup, lancée à l’occasion de la dernière Coupe du Monde de football (une CdM cette année ? Vous êtes sûrs ? Non non, je m’en souviendrais…) et disponible en exclusivité chez Citadium. Cette série décline les personnages phares de nos jeux cultes aux couleurs de quatre équipes nationales (France, Italie, Espagne et Brésil) et si vous voulez mon avis ça donnerait des matchs pas dégueu !