Où pourrais-je mettre des carreaux ciments ?

Je voue une véritable passion pour les carreaux ciments. Leurs couleurs, leurs géométries, leurs capacités à se mélanger à l’infini me plait. Sauf que, pour que ce soit esthétiquement beau, il n’en faut pas trop… Surtout quand son cher et tendre mari n’aime pas vraiment. Où vais-donc pourvoir installer ces carreaux sans faire de lèse-majesté ?

De nombreuses idées foisonnent sur internet et j’avoue que certaines me plaisent plus que d’autre… Dans le hall d’entrée, dans les escaliers, dans la cuisine au sol en crédence, dans la bibliothèque, dans la salle de bain… aux toilettes ?! Bref, de nombreux endroits sont possibles et j’avoue avoir un faible pour les plus insolites.

La contremarche d’escalier est pour moi la solution la plus simple car elle n’est pas trop envahissante pour l’homme et je pourrais en profiter tout de même… En même temps avec notre nouvelle configuration de maison je dis peu à peu au-revoir aux escaliers (vu que notre 1298ème plan ne contient plus d’étage).
Pourquoi pas dans les toilettes « visiteurs » ? Au moins, si l’homme ne veut pas voir ces maudits carreaux il a le choix d’aller dans les autres toilettes de la maison… Au final je me demande si la bibliothèque ne serait pas une bonne idée. Vu que c’est un peu mon endroit de la maison (en plus de la cuisine) j’ai peut être une carte à jouer. A moi de trouver l’idée de génie qui pourra convaincre l’homme !
Une idée sympa : un tapis d’entrée en carreau de ciment. Il peut facilement se masquer si besoins…

Je vous laisse avec la petite galerie d’idées trouvées sur le net !