Pas la moitié d’un imbécile…

3
Je pense, donc je sue...

« Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ». Ouf, me voilà sauvé. A la vitesse à laquelle je change d’avis, je dois être bigrement intelligent !

Alors qu’il y a quelques mois j’annonçais ici même la séparation des activités « webistiques » de la famille, les évènements, la fatigue, le travail et le manque de temps ont déjà eu raison de cette décision. Je dois à tout prix me faire une raison : nous n’avons, ni Barbara ni moi, le temps pour disperser notre énergie.

Du coup, il est grand temps de regrouper tous nos écrits ici même, en fusionnant familledegeeks, ludomaniaque et le journalducheval. Et même si cela me fait m’arracher les cheveux tant cette opération qui semble si simple d’un premier abord est incroyablement complexe à réaliser techniquement. Il est d’ailleurs plus que probable que des bugs subsistent pendant plusieurs jours, le temps de faire un peu de ménage dans les articles.

Je reste persuadé que cette solution n’est pas idéale. Mais il faut parfois savoir renoncer, et accepter que plus jamais nous n’aurons suffisamment de temps pour nous battre sur trois fronts. D’autant qu’il est plus que probable qu’un nouveau projet vienne nous occuper assez intensément très prochainement.

Tant pis si désormais ce site mélange un peu les genres. Après tout, il ne fera que refléter notre famille, accro à plusieurs « univers » complètement différents.

Encore un peu de patience donc. Le temps de régler tous les petits soucis liés à cette « fusion » et nous serons à nouveau mobilisés pour vous faire partager notre vie de famille de geeks !

3 COMMENTAIRES

  1. N’oublie pas de commencer à chercher comment on sépare un blog en plusieurs petits blogs … tu devrais avoir à faire ca d’ici quelques mois hahahahah

Laisser un commentaire