Playstation Vita : J-7

1

Je suis faible. J’y croyais cette fois, je me pensais capable de résister. Les finances ne sont pas spécialement au beau fixe, mon envie de jouer semblait s’être envolé, tout était réuni pour que j’arrive à passer mon tour. Non, je n’allais pas craquer sur la PS Vita. C’était beau d’y croire…

Car bien évidemment, j’ai sombré et je me suis pré-commandé la PS Vita. Pire, à l’approche de la sortie, je me surprends à compter les jours! Le pire dans tout ça, c’est qu’aucun jeu disponible au lancement ne m’attire plus que ça. Mais une fois encore j’ai complètement craqué devant les promesses de la PS Vita, petit bijou technologique. Elle viendra donc compléter la collection de consoles disponibles à la maison, en espérant qu’elle ne prenne pas la poussière, à l’image de ma PSP ou de ma 3DS.

Quoi qu’il en soit j’en reparlerais donc bientôt ici même. En attendant, je vous laisse avec le splendide spot de pub officiel. Allez, plus que 7 jours…

1 COMMENTAIRE

  1.  » J’y croyais cette fois, je me pensais capable de résister »
    Mouahahahaha ca il n’y a que toi qui y croyait hein 😉

    Bon bah voila j’ai aussi craqué ! Par contre c’est con la console sort le jour de mon déplacement à Paris du coup pas de console avant vendredi 24 …

Laisser un commentaire