Samsung 2012

Samsung 2012

1 50

Un lieu magnifique à deux pas des Champs Élysées, une Delorean, des aspirateurs robots, des frigos et des télés 3D de 2m de diagonale, bienvenue chez Samsung.

Je ne connaissais pas la salle Wagram et je ne suis pas déçu de la découverte ! Un volume énorme, un style superbe, un vrai décor de théâtre, la classe à l’américaine ! Dès que je braque la cagnotte de l’Euromillions je la rachète, je creuse une piscine au centre et j’organise une soirée qui ferait passer Projet X pour une fête de Première Communion chez des Mormons intégristes. Vous serez tous invités bien sûr*.

 

 

Au programme, la découverte des produits de la marque coréenne, depuis l’espace cuisine jusqu’à l’espace hi-tech. Je ne vais pas vous faire le catalogue, j’avoue avoir prêté un œil plutôt distrait aux frigos et aux machines à laver de toute façon. En plus, je n’ai plus besoin d’être convaincu de la qualité des produits Samsung vu qu’on a déjà la panoplie complète à la maison : aspirateur, TV, téléphones…

 

 

A ce propos, n’oubliez pas d’aller jeter un oeil à mon test du Galaxy Note (en deux parties : ici et ) ! Et il parait que le test du Galaxy Nexus ne devrait pas tarder à arriver… Stay tuned !

 

Un robot, qui fait le ménage = la classe²

 

* AH AH AH AH AH

PS : Je vous ai déjà parlé des caricaturistes qui font la démo du Galaxy Note (si si, par ici), et bien en cadeau bonus voici à quoi je ressemble. Moi, moi-même, presque, pas loin :

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire