Skylanders : la famille s’agrandit

Des mois après sa sortie, Skylanders Giants continue de vivre sa petite vie à la maison, Florence y revenant avec plaisir de temps en temps. L’arrivée régulière de nouvelles figurines y est pour quelques choses, d’autant que les toutes dernières sont vraiment splendides.

Activision a eu la gentillesse de nous faire parvenir un joli petit colis contenant les derniers-nés des Skylanders Giants, et ils sont absolument magnifiques. J’ai déjà beaucoup parlé du jeu, mais je n’ai pas souligné à quel point le travail effectué sur les figurines est vraiment remarquables. En plus de renouveler le jeu, chaque nouvelle figurine amenant des attaques et un style de combat différent, ces jouets présentent un niveau de finition remarquable. En même temps, vu le prix pratiqué, le contraire aurait été scandaleux.

Ce colis contenant bien plus de figurines qu’il n’en faut, je vous propose de gagner 3 figurines Giants : Thumbpack, Crusher et Eye-Brawl. Pour ce faire, indiquez en commentaire pourquoi c’est vous et vous seul qui devez à tout prix recevoir ces figurines. Fin du concours le 1er mars à 20h. Et SVP, ne participez que si vous possédez le jeu Skylanders Giants, je serais vraiment triste de retrouver ces figurines sur EBay dans quelques jours…

skylanders