Slime Rancher

Bonjour et bienvenue dans « Parole de Flo » ! Aujourd’hui je vais vous présenter Slime Rancher, un jeu vidéo sur PC disponible en early access pour pas très cher.

J’ai découvert ce jeu sur Youtube, avec les vidéos de Siphano. Je trouvais ça sympa, et je me suis un peu renseignée. C’est un jeu qui n’est pas encore fini (il est en 0.3.2) et il manque encore des slimes (les petites ou énormes créatures que vous élevez), un monde et de la nourriture.

C’est un jeu d’élevage de slime, avec un petit peu d’aventure. Le but (pour moi) est d’avoir toutes les sortes de slimes. Sinon il faut nourrir des slimes géants, pour avoir des clés pour débloquer des zones avec des slimes et de la nourriture différente.

Le jeu est super mignon, mais si un slime largo (un slime transformé) mange un caca qu’il ne produit pas, c’est la pagaille. Le slime (nommé The Tarr) va manger les autres slimes pour ensuite se multiplier. Et te manger. Oui, tu peux te faire tuer par un slime. Même si il est mignon.

C’est un jeu tout mignon, tout sympa que je vous conseille. C’est juste dommage qu’il ne soit pas fini. Mon slime préféré est le Tabby Slime !

PS : si vous voulez vous renseigner, regardez les vidéos de Siphano. Elles sont vraiment sympas.

Je vous laisse, j’ai des slimes à nourrir !