Soirée de lancement God Of War 3

2

Kratos revient, Kratos revient, Kratos revient, Kratos revient parmi les tiens!

A l’attention de Kratos, Dieu de la Guerre, 183 allée des Chérubins, Bâtiment B, OLYMPE.

Monsieur,

Je vous écris pour vous remercier suite au banquet que vous avez donné au Musée de Cluny à l’occasion de la sortie du troisième et dernier volet de vos aventures vidéoludiques.

Quelle riche idée d’avoir choisi un lieu si atypique! Comment ne pas s’émerveiller devant ce Musée National du Moyen-Age et les vestiges des thermes romains du premier siècle qu’il abrite! Quel privilège de visiter ces lieux empreints d’histoire jusque dans les recoins habituellement fermés au public! Vous êtes un dieu Kratos…hum..littéralement. Je tiens à vous remercier également pour l’honneur immense que vous nous avez fait en nous accueillant en personne dans la salle de réception, et en partageant avec nous, simples mortels, les spécialités gastronomiques hellénistiques chères à votre cœur.

Vous en conviendrez, l’important n’est pas là, et c’est bien la présentation de God of War 3 qui a rassemblé la centaine de fidèles présents. Après un trailer sanglant illustrant vos nouvelles aventures, vous nous avez encore gâtés d’avantage en nous offrant une interview filmée de Chris O’Neil et Adam Puhl, respectivement Level Designer et Lead Combat Designer sur le jeu. Bien sûr je n’oublie pas que vous nous avez permis de tester le titre tant attendu en exclusivité, régalant ainsi nos rétines autant que notre « gamitude »! Enfin, que dire du cadeau magnifique dont vous nous avez jugés dignes : rien de moins qu’une de vos lames du chaos!

Enfin, et maintenant que nous nous connaissons d’avantage, il ne me reste qu’à te remercier mon cher Krakra, pour cette soirée et pour les longues heures d’aventure que tu vas offrir à tes fidèles! La version du jeu dédicacée par les développeurs cités précédemment que tu m’as confiée est entre de bonnes mains et je te donne rendez-vous bientôt pour un test complet de ton retour fracassant dans l’Olympe!

God Of War 3, disponible dès le 17 mars dans toutes les bonnes boucheries chevalines, en exclusivité sur PS3.

2 COMMENTAIRES

  1. En voila un autre jeu que j’attends ! Pwarf trop de bons jeux qui sortent !!! Vivement la retraite que j’ai le temps de jouer à tout mes jeux hihi

    Mais bon je vais bien être obligé de commander ce GOW3 ! 🙂 oui je suis faible et j’assume :p

Laisser un commentaire