Soirée inFAMOUS 2 : Prélude

0

Cole MacGrath est rentré en contact avec moi.

Il y a quelques jours j’ai reçu un étrange message via les canaux de la Résistance de New Marais. Est-ce vraiment LE Cole MacGrath qui vient nous donner un coup de main ou est-ce que c’est un guet-apens ? Je n’en suis pas encore sûr moi-même alors je te laisse te faire ta propre idée :
[box] Citoyennes, citoyens de New Marais, Ici Cole.

Je fais route vers votre ville dans l’espoir d’en savoir plus sur mes pouvoirs et pour développer mes capacités. J’ai entendu parler d’un scientifique qui semble connaître la bombe qui m’a explosé dans les mains à Empire City, un certain Wolfe. Je suis persuadé d’avoir encore plus d’énergie cette fois-ci, et je compte bien la mettre à profit pour vous sauver de la Bête et me sauver moi-même avant qu’il ne soit trop tard.

Zeke est toujours à mes côtés pour cette nouvelle aventure. Nous avons entendu parler d’une nouvelle milice qui met à feu et à sang New Marais. Un certain Joseph Bertrand III la dirige, je vais le rencontrer et stopper l’hémorragie… comme si je n’avais pas assez de soucis… Je suis sûr que je pourrai développer de nouvelles aptitudes à New Marais, l’électricité bourdonne en moi, je dois sauver la ville et j’ai besoin de ton aide.

Avant d’arriver à New Marais j’ai une dernière étape sur mon chemin, je dois absolument en savoir plus sur l’électricité et l’électrostatique, afin de mieux les maîtriser. Je me dois d’en apprendre plus sur les origines de mon pouvoir et savoir comment il fonctionne. Si tu le souhaites, tu peux me rejoindre et partager l’expérience avec moi, mais il faut que nous restions discrets. Joseph Bertrand et sa milice rôdent…

Lieu : Palais de la Découverte, Avenue Franklin Delano Roosevelt 75008 PARIS
Date et horaire : le jeudi 5 mai 2011 de 20h00 à 23h30
Accès : je sais que tu ne peux pas rider sur les câbles électriques comme moi alors : métros Champs Elysées-Clemenceau (lignes 1 et 13) ou Franklin-D.-Roosevelt (lignes 1 et 9), etc

Je compte sur toi pour avoir tes batteries rechargées à fond pour la soirée !

Voltaïquement,
Cole MacGrath[/box]

J’étais vraiment sceptique, puis j’ai reçu ce second message il y a quelques heures :

[box] Citoyennes, citoyens de New Marais,

Le rendez-vous approche. La milice arrive et Joseph Bertrand est à mes trousses. Nous devons agir discrètement jusqu’à demain soir et nous retrouver pour déjouer ses plans. Tu me connais, j’aime me cacher, mais des connaissances seront sur place pour te guider vers la source de mon pouvoir…

Je compte sur toi pour avoir tes batteries rechargées à fond pour la soirée !

Electriquement,
Cole MacGrath[/box]

Je ne sais plus trop quoi penser… Mais je ne peux pas laisser passer une occasion pareille, ça serait un coup décisif contre Bertrand et sa clique ! Si c’est un piège tant pis, je prends le risque, et cet enfoiré de Bertrand peut s’attendre à du grabuge s’il se pointe !

On reste en contact, je te transmettrai des infos en direct pendant la rencontre via mon compte twitter et je te ferai un compte-rendu complet à mon retour. Souhaite moi bonne chance camarade !

Les messages encadrés ne sont pas de ma plume mais ce sont les messages d’invitation authentiques et délicieusement role play. Je n’ai pas pu m’empêcher de vous les faire partager et de rentrer dans l’ambiance à mon tour ! Bravo à MonsieurZac, et merci pour cette soirée 😉

Laisser un commentaire