Soirée Uncharted 3

1

Nathan Drake est de retour !

C’est au Riad Nejma, un coin d’Orient au coeur de Paris, qu’ont eu lieu les retrouvailles. Pour l’occasion, Christophe Balestra, co-président de Naughty Dog, a fait le déplacement depuis les États-Unis et est venu nous présenter en personne ce troisième volet des aventures de Monsieur Lara Croft.

Au programme de la soirée, dédicaces et interviews avec Christophe Balestra, danseuse orientale, charmeuse de serpents et bien sûr prise en main du nouveau jeu de Naughty Dog. Seuls deux niveaux étaient jouables, le premier dans un château en flammes et le second à la poursuite d’un avion-cargo. C’est peu mais à la fois suffisant pour se rendre compte que cet Uncharted 3 place la barre très très haut, tant sur le plan graphique que sur celui de la mise en scène. Pour le reste, vous ne serez pas surpris d’apprendre que Uncharted est toujours Uncharted : un peu de grimpette dans des environnements clos, quelques gun fights, la capacité surnaturelle de Nathan pour attirer le chaos et un gros aspect cinématographique.

Playstation nous a vraiment gâté avec cette soirée et, cerise sur le gâteau, nous sommes partis de la soirée des étoiles plein les yeux et des cadeaux plein la besace. Le Petit Nathan Drake Noël nous a remis une lithographie numérotée de Uncharted 3, un anneau qui a sûrement une immense valeur archéologique ainsi qu’un foulard (un chèche ?) pour nous protéger des rigueurs du désert. J’ai même pris la pose avec une gentille dromadaire 😀 Elle a dû bien se cailler avec le temps qu’il faisait ce soir à Paris^^

Aller plus que quelques jours de patience, Uncharted 3 sort le 28 Octobre le 2 novembre en exclusivité, faut-il le rappeler, sur Playstation 3.

Merci à Playstation pour cette belle soirée !

 

1 COMMENTAIRE

  1. Cette soirée avait vraiment l’air sympa et en plus présence de Balestra bien cool. J’avoue que j’ai une petite pensée pour le pauvre dromadaire qui a du bien se les geler. Bon article ^^

Laisser un commentaire