Tout nouveau, tout beau ?

Chers amis lecteurs du JDC bienvenue dans mon nouveau blog !

Après maintes réflexions, designs complètement ratés, envies de rien, besoins de tout… le nouveau JDC est né ce 28 mars 2011.
J’espère que cette date lui portera bonheur, autant qu’à moi.

C’est d’ailleurs le plus joli des cadeaux d’anniversaire que j’ai pu avoir… Merci à mon super esclave mari qui a su répondre à toutes mes exigences demandes…

Le design du site a été élaboré à partir d’un thème Eleganttheme propulsé par WordPress… Bon OK ça ne vous dit probablement rien mais je le dis parce que j’y tiens quand même.

De nouvelles fonctionnalités sont apparues :

  • Une page d’accueil distincte du Blog. Celle-ci permet d’avoir un aperçu rapide de tout ce qui se trouve sur le JDC.
  • Une citation… Il est vrai que c’est la grande mode de Facebook. Mais elles permettent d’écrire simplement des concepts parfois compliqués.
  • Les évènements à ne pas rater. Je ne savais jamais comment vous prévenir d’évènements à venir sur l’ancienne version du blog. Cette petite interface me permet dorénavant de le faire. Il ne me reste plus qu’à actualiser régulièrement cette rubrique. D’ailleurs si vous souhaitez me donner des tuyaux, je suis preneuse.
  • Les articles lu ailleurs. Je tenais vraiment à cette rubrique. Elle permet de transmettre de manière encore plus efficace les informations équestres. Il existe de très auteurs qui parlent avec passion. Il me semble important de leur donner, en toute modestie, plus de visibilité.

J’espère que vous aurez autant de plaisir à parcourir le blog du JDC que moi à l’écrire.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

L’image d’illustration provient de Clipart-fr.