Un amour de licorne

0

Le soir je regarde le Grand Journal de Canal et j’apprécie assez la rubrique de Tania Bruna-Rosso : l’instant T.
Ce soir, elle m’a fait découvrir ‘une licorne trop mignonne : the serenading unicorn. Je suis sure que vous allez l’adorer vous aussi… Enfin j’espère… 🙂Serenading Unicorn chante plutôt des slow, mis en scène dans de magnifiques décors colorés, en carton, papier crépon sans oublier des paillettes… Tout y est pour vous faire voyager dans un monde féerique… de licorne un peu déjantée il faut l’avouer…

Le clip de ce soir est particulièrement sympa, surtout le bisou enflammé de la fin :

La licorne n’en est pas à son premier coup d’essai. Elle a aussi fait d’autres clip, je n’ai évidemment pas pu résister à l’envie de les voir… et forcément de vous les partager…
Je retiens particulièrement la version « Culture Club » :

Pour finir (parce que je ne vais pas tous les mettre) un dernier clip sur une chanson que je ne connaissais pas mais qui est tout aussi sympathique :

PARTAGER
"Maman" de la famille de geeks, bercée par le Club Dorothée et le crottin de poney, je partage avec vous mes découvertes en tous genres, mes aventures équestres, et ma passion pour le japon!

1 COMMENTAIRE

    • Ravie que ça vous plaise ! 🙂

      Rien à voir avec le sujet, mais curieuse comme je suis, je suis allée voir votre site… Votre activité à l’air vraiment passionnante…

Laisser un commentaire