Mais comment ça on ne peut pas tout faire ? Bien sur que si voyons… Non ?
Ok, je me résigne à accepter la triste vérité : non, on ne peut pas tout faire !
Je m’en doutais et d’ailleurs tout le monde autour de moi le savais déjà. Mais moi, en grand naïf que je suis, j’espérais vraiment que l’on pouvait tout faire. Oui, je rêvais à des journées parfaites, dans lesquelles on pourrait caser largement ses activités professionnelles, sa vie familiale, sa vie sociale, ses activités vidéoludiques.
Oui, bêtement, je pensais qu’en un weekend il était possible de jouer avec sa fille, de profiter de sa famille et de ses amis, de passer du temps avec sa femme, de jardiner, de bricoler, de regarder le foot et la f1 à la télé, de lire, de jouer, de faire les courses, de surfer, d’écrire, de se promener…
Je m’avoue battu. Non, je n’arrive pas à tout faire. Ça me coute de le dire, car j’ai l’impression de quitter brutalement l’insouciance de l’enfance, et de basculer dans un monde d’adulte, beaucoup plus ennuyant car rempli de contraintes et d’aveux d’échecs. Bon, à 33 ans remarquez, il serait temps.
Tout ca pour dire que bien évidemment, Ludomaniaque tourne un peu au ralenti ces derniers jours. Rassurez-vous, l’envie est toujours là, et vous n’êtes pas prêts de vous débarrasser de moi (ni de Djou d’ailleurs). C’est juste que parfois, la vie reprends le dessus et vous empêche d’accorder autant de temps que vous le souhaiteriez à quelque chose qui n’est qu’une activité secondaire.
Le bilan du mois n’est tout de même pas si catastrophique que ca, puisque vous avez eu droit à des critiques d’Heavy Rain, de Blur ou de Mag, mais aussi d’un excellent article de Djou vous annonçant que les joueurs changeront le monde !
Et puis, chose importante, vous avez également eu droit au nouveau look du site ! C’est pas rien ca quand même, avouez-le !
Il n’y a plus qu’à espérer que le mois d’avril sera plus propice au temps libre et à nos inoubliables envolées lyriques. Espérons également que le nombres de Fans de la page Facebook du site s’envolera, tout comme le nombres de followers de mon Twitter !
Et surtout n’oubliez jamais : gaming is life !
Image d’illustration : Californication, ma série du moment.
D’ailleurs, si un généreux mécène se propose de transformer notre passion en métier surtout qu’il n’hésite pas à nous contacter :p
Et pour rester dans le thème je vous laisse méditer là-dessus : « Etre plein de certitudes et de phobies à la fois, si c’est ça être adulte alors je ne le suis pas. Etre un môme à défaut d’une momie, faire corps à corps avec la fantaisie » Freedom For King Kong in Le syndrome de Peter Pan
Eh oui les journées ne sont pas à rallonge malheureusement.
Mais la qualité du site est tout de même au rendez-vous… Vos articles sont géniaux et je préfère mille fois peu d’articles bien faits que des milliers sans aucun intérêt !
Continuez les gars et p’têtre même que je me laisserai tenter par vous écrire un article de temps en temps, histoire de parler des sims ! 😉
Bah toi aussi si tu arretais de dormir tu pourrais faire bcp plus de choses ! Tu imagine le temps que tu perds à pioncer !
Euh babs te sent vraiment pas obliger de faire un article sur les sims hein … il vaut mieux mettre ton investissement dans les canassons 😉