La nouvelle campagne de publicité d’Optic 2000 joue la carte de l’éthologie… avec bien entendu, l’égérie de la marque : Johnny Hallyday !
La nouvelle publicité d’Optic 2000 met en scène un « cowboy » et un cheval dans une ambiance très western.
C’est Johnny Hallyday qui a été choisit pour jouer le rôle (Laetitia n’aurait pas su incarner la virilité nécessaire au personnage).
Vous pourrez voir dans la vidéo un moment intense dans le rond de longe… Johnny se dirige vers un cheval (on sait pas vraiment pourquoi le cheval est là mais on se doute qu’il n’est pas « dompté »), le regarde dans les yeux et… en fin de compte le laisse partir.
On sent bien le coté « homme qui murmure à l’oreille du cheval » !
Mais pour avoir la description complète de ce que sous entend cette publicité, je vous conseille le Making Off… Je vous laisse juger… Moi, j’ai juste pas vraiment pigé le « duel de pistolero »…
formidable ce johnny
je suis un fan et j ai eu la chance de le croiser dans mon temps de musicien mais je suis revenue a ma passion le cheval car je suis chuchoteur, revenu d arizona ou j ai bossé comme wrangler, depuis j ai mon ranch en gironde ou je vous souhaite la bienvenue
je vous invite sur mon site web ainsi que johnny
bienvenue a tinkapalo ranch et bonne visite sur le web
TONY CLEMENCEAU » HORSEMAN «
Johnny n’aurait-il pas fait usage d’un doubleur pour cette scene? Hmmmm… à voir !
By the way, très beau le cheval noir dans la pub.
Eh bien oui, Johnny a triché… 😉 En fait le tournage a été réalisé lorsqu’il n’était pas au top de sa forme l’année dernière… Du coup ils ont fait appel à son sosie officiel. Il me semble que seuls certains gros plans ont été fait avec Johnny…
Je connais d’ailleurs un grand fan qui ne s’est pas du tout laissé avoir et qui me l’a de suite fait remarqué 😉