Ma soirée de jeudi a été plutôt bien remplie puisqu’après la présentation de Red Faction Armageddon je me suis rendu à une pré-projection du film évènement de J.J. Abrams (Lost).
Alors que la sortie du film produit par Steven Spielberg est prévue pour le 3 août prochain, j’ai eu la chance d’assister à la projection d’un gros extrait d’une trentaine de minutes en guise de mise en bouche. Et l’effet est réussi puisque j’étais vraiment dégouté quand la projection s’est arrêtée !
C’est bien sûr bien trop peu pour me risquer à une critique et j’attend avec impatience de pouvoir profiter de l’intégralité du métrage. Tout ce que je peux vous dire c’est que cette bande de gamins plongés au milieu d’une histoire d’extra-terrestres m’a rappelé de très bons souvenirs cinématographiques (ET, Les Goonies, …).
[box] Eté 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu’ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d’une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu’il ne s’agit pas d’un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.[/box]