Ludomaniaque perd un rédacteur, Filaire disparaît, mais Famille de Geeks prend le relai !
C’est maintenant officiel, Steph me laisse seul à la barre du vaisseau Ludomaniaque pour aller cabotiner dans les eaux turquoises avec sa Famille de Geeks. J’espère que le moussaillon cinéphile Pikachu ne se mutinera pas et continuera à nous faire profiter de sa plume, sinon je risque de me sentir bien seul à bord !
Steph quitte l’aventure Ludomaniaque, et c’est aussi la fin de l’odyssée pour Filaire… Pour mieux accueillir son nouveau projet : Famille de Geeks !

Allez lui rendre une petite visite, il faut fêter dignement ce nouveau projet !
Bon vent l’ami 😉
Cet événement ne devrait pas changer fondamentalement le quotidien du site, je continuerai à vous parler de mes conneries comme avant. Mais maintenant baisse ta culotte c’est moi qui pilote ! Mouahaha ! Alors marins d’eau douce, embarquez et souquez ferme : Ludomaniaque reprend la mer !