Parole de Flo : Skylanders Spyro’s Adventure

Florence
Par Florence
2 minutes de lecture

Noël approche à grands pas, et les cadeaux « stars » commencent déjà à sortir du lot et à squatter la 1ère place des listes de nos enfants. Parmi ces futurs hits : les Skylanders.Disponible sur consoles de salon (PS3, Xbox 360, Wii) et sur la 3DS, ce jeu permet de « faire entrer » dans votre télé de véritables figurines de 7-8 cm de hauteur.

Florence a eu la chance de tester ce jeu signé Activision et vous fait partager son avis dans ce nouvel épisode de Parole de Flo.

Que dire de plus… Nous n’avions absolument pas suivi l’actualité de ce titre, et c’est une véritable avalanche qui a déboulée dans notre salon. Florence, bien qu’encore un peu jeune, est complètement accro. Il faut dire que pour un jeu pour les plus jeunes, la finition est particulièrement soignée. Le jeu est très agréable à jouer, et les figurines sont vraiment superbes.

Les premiers pas de Florence avec un pad!

C’est simple, quoi qu’il arrive ce jeu tiendra à vie une place particulière dans notre histoire vidéoludique car c’est la première fois que Florence partage un jeu vidéo avec son papa. C’est la toute première fois qu’elle veut prendre le pad de la Playstation 3 en main, qu’elle suit l’histoire avec passion.

Skylanders Spyro’s Adventure est une agréable surprise, qui fera à n’en pas douter un véritable carton pour Noël. N’hésitez pas, il le mérite amplement.

Stéphane

Jeu disponible sur PS3, Xbox360, Wii et 3DS. Version testée : PS3. Les figurines peuvent être utilisés sur toutes les versions du jeu. Merci à Activision pour l’envoi d’une version de test.
Prix : 69.99€ (Mais certaines boutiques internet proposent le jeu aux alentours de 55€)

Par Florence
Suivre :
Fan de créations indépendantes, je navigue sur toutes les plateformes de jeu, digitales ou non. Mes jeux du moment changent fréquemment, mais je ne reste jamais loin de mon ordinateur ou mes appareils mobiles. Malgré mes penchants casanières, je suis incapable de refuser un billet d'avion, ou un bon restaurant...
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *