Alors que c’est aujourd’hui que Microsoft devrait dévoiler la prochaine Xbox, Playstation s’amuse à nous teaser en vidéo.
Aucune info, mais un sens du mystère parfaitement entretenu qui a provoqué un sursaut d’impatience pour les fans du monde entier. Ils sont forts les bougres !
Ils sont forts Sony en matière de marketing. Je me rappelle de ces pubs signées David Lynch pour la PS2. Sony nous promettait le 3è monde. Une promesse qui a flingué la Dreamcast. J’ai détesté longtemps Sony pour ce hold-up intellectuel. Mais ça… C’était avant. Aujourd’hui, j’aime toutes les consoles.
Une pub floue pour annoncer la PS4 ! Wait and see… On occupe le terrain médiatique comme on peut. Je trouve la manip’ assez ridicule sur le fond. Cet après-midi, j’ai encore reçu un mail de Sony pour la conférence de presse du 10 juin où sera dévoilée la PS4. Z’y va… Et je fais quoi à 19 h ? Je ne regarderai même pas la conférence de Microsoft. J’ai du boulot à 19 h. C’est pas de chance ma pov’ dame… Heureusement, Twitter et Intrenet va s’affoler dans une petite heure. Les constructeurs ont trouvé un mode de communication très efficace. ils parlent directement aux joueurs. A plus tard Xbox 720 !