S’offrir d’excellents jeux, à un prix dérisoire, tout en soutenant des oeuvres caritatives : mais pourquoi s’en priver ?!
Le principe des « Humble Bundle » est juste une petite merveille. Ce site vous propose un pack de jeux pas forcément de première jeunesse mais souvent d’excellente qualité, et vous pouvez vous les offrir pour la somme que vous souhaitez (avec un minimum d’1$). Et comble de la bonne idée, vous pouvez répartir l’argent que vous donnez entre les développeurs du jeu et des oeuvres caritatives. Une idée merveilleuse!
Nous pouvons lancer un immense cocorico vu que le Humble Bundle de la semaine met en avant un éditeur français : Focus Home Interactive. Pour la somme de votre choix donc, vous pouvez obtenir :
- Cities XL Platinium
- Blood Bowl : Legendary Edition
- Divinity II : Developer’s Cut
- RAW Realms of Ancient War
- Game of Thrones
- Confrontation
Et si vous vous sentez d’humeur généreuse, et versez 6$ minimum, vous pouvez rajouter :
- Wargame : European Escalation
- The Testament of Sherlock Holmes
Enfin, il est à noter que Focus Home Interactive a décidé de soutenir La Croix Rouge et la fondation Child’s Play.
Découvrir d’excellents titres (personnellement j’attendais depuis un petit moment de tester Cities XL, Blood Bowl et Game of Thrones) pour un prix ridicule tout en soutenant la croix rouge, ça ne se refuse pas. J’ai donné, et je vous encourage à faire de même.