Le site Famille de Geeks utilise des cookies pour votre confort de navigation. Aucune information ne sera cédée à un tiers. En naviguant sur ce blog, j'accepte ces conditions d'utilisation.
OK
Famille de GeeksFamille de Geeks
  • JEU VIDÉO
    JEU VIDÉOEn voir plus
    F1 Manager 2022 s’annonce pour l’été
    11 février 2023
    Le Xbox Game Pass fait-il du mal au jeu vidéo ?
    8 mars 2022
    Ruined King : a League of Legends Story
    Bravely Default II, compagnon de route du printemps
    19 mars 2021
    La PlayStation 5 impose son gabarit !
    23 novembre 2020
  • EN FAMILLE
    EN FAMILLEEn voir plus
    Dans ma bulle de Babs #7
    29 novembre 2020
    From Corsica to Poitiers !
    8 novembre 2020
    Vis ma vie de Papa Geek : S03E05
    24 octobre 2019
    Dans ma bulle de Babs #6
    8 avril 2018
    Vis ma vie de Papa Geek : S03E04
    23 mars 2018
  • EN VRAC
Vous lisez : Ma PS4 est précommandé !
Aa
Aa
Famille de GeeksFamille de Geeks
Rechercher
  • JEU VIDÉO
  • EN FAMILLE
  • EN VRAC
Nos réseaux sociaux
© 2022 Foxiz News Network. Ruby Design Company. All Rights Reserved.
Jeu vidéo

Ma PS4 est précommandé !

Stephane
Mis à jour le 4 février 2014
Par Stephane Publié le 4 février 2014
2 minutes de lecture
PARTAGER

Plus que quelques semaines, et la nouvelle console de salon de Sony sera enfin mienne. Et pour m’auto-récompenser de ma patience, j’ai opté pour un pack console + inFamous Second Son.

Suite à mon grand raté lors du lancement de la console, j’ai eu l’occasion de voir à quel point j’avais muri, m’empêchant moi-même de craquer en lâchant plus de 600€ à un vendeur malsain profitant de la pénurie de console pour faire gonfler les prix. Non, j’ai attendu sagement (mais en vain) de voir enfin les consoles garnir les rayons jeu vidéo des hypermarchés.

Mais l’attente commence à se transformer en frustration, et j’ai donc opté pour la précommande du pack annoncé pour la sortie prochaine du futur opus d’inFamous. Il me reste maintenant à croiser les doigts, pour que la FNAC dispose d’une quantité suffisante de consoles, et normalement cette PS4 devrait être mienne pour les environs du 21 mars. Alléluia !

PS – Cette petite phrase lue sur le site Amazon commence à me donner des sueurs froides : « Les quantités disponibles à la sortie ne sont pas encore connues. Nous livrerons les clients dans l’ordre des commandes passées et la date de livraison exacte vous sera communiquée par email dès que possible. »

TAGS : infamous, penurie, ps4, sony
Stephane 4 février 2014
Par Stephane
Suivre :
"Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 25 ans.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI

ActualitésJeu vidéo

F1 Manager 2022 s’annonce pour l’été

11 février 2023
Jeu vidéo

Le Xbox Game Pass fait-il du mal au jeu vidéo ?

8 mars 2022
Jeu vidéoTests

Ruined King : a League of Legends Story

Jeu vidéo

Bravely Default II, compagnon de route du printemps

19 mars 2021
Famille de GeeksFamille de Geeks
Nos réseaux sociaux

FROM CORSICA TO GWADA (VIA POITIERS)

  • JEU VIDÉO
  • EN FAMILLE
  • EN VRAC

Removed from reading list

Undo
Welcome Back!

Sign in to your account

Lost your password?